Page

dimanche 9 janvier 2011

Mon Challenge Pour Les 6 Prochaines Semaines !

Parce qu'il est toujours bon dans la vie de se lancer de nouveaux défis, j'ai décidé cette fois de développer ma force musculaire !



Il y a quelques temps, je m'étais lancé dans la fameuse méthode Lafay, cette méthode est excellente, j'ai pu constater ses bien faits sur quelqu'un d'autre. Cependant n'ayant pas de solution pour faire les tractions chez moi, j'ai renoncé. Amputer une partie du programme n'était pas une solution, si l'on commence à enlever des morceaux, ce n'est plus la même méthode de mon point de vue. J'ai donc tout simplement abandonné, et je n'en suis pas fier.

Mais me voilà de retour, accompagné d'un programme sur 6 semaines, avec des objectifs quotidiens clairs et définis. Et surtout, un objectif au bout de ces 6 semaines ! (Je précise que je ne suis pas du tout sportif, je cours une fois par semestre grand maximum.)

"MAIS QUEL EST DONC CE CHALLENGE ?!?!?!" vous dites-vous.

Mon challenge est composé de 3 défis, voici ce que je dois arriver à faire au bout de 6 semaines :

- Faire 100 pompes
- Faire 200 abdos
- Faire 200 squats

Cependant, une question demeure : quel est ce programme ?!

Et bien mes programmes viennent de ces 3 sites :

- OneHundredPushUps (100 pompes)
- TwoHundredSitUps (200 abdos)
- TwoHundredSquats (200 squats)

Il existe aussi le défi des 50 tractions, mais je n'ai toujours pas de moyen de les faire, donc je ne suis pas ce programme.


Je vous donne rendez-vous le week-end prochain pour le premier point de ce challenge.

Take care !




Si vous avez aimé cet article, partagez-le sur Facebook, Twitter ou encore par email via les boutons ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire